Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make Up Us
10 mai 2013

[Tuto n°1] Lèvre rouge

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je voulais vous montrer un Make Up tout simple qui peut se reproduire avec n'importe quel fard à paupière et non pas seulement ceux qui vous seront cités, j'aime le côté à la fois lèvre rouge et l'œil mis en valeur. Je le conseil au yeux marron, noisette et vert à qui les teintes iront à merveilles les yeux bleus peuvent cependant aussi se le permettre (pas d'exclus tout le monde y est convié). Je vous laisse avec les photos que je vous posterai à la suite, bisous bisous ! 💋

Les produits utilisés :
- Fond de teint Revlon Colorstay 24h pour peau mixte à grasse / En teinte 220 Natural Beige
- Correcteur Kiko Full Coverage Concealer / En teinte 01
- Poudre Kiko Soft Light Powder / En teinte 04
- Blush L'Oréal / En teinte 150 Rose sucre d'orge
- Gel à sourcil Dessange
- Base de fard à paupière Urban Decay / En teinte Original
- Fard à paupière Urban Decay, De la palette Theodora : Broken et West / De la palette Naked 2 : Sudpect et Half Baked
- Eyeliner Kiko Définition Eyeliner / En teinte Noir
- Mascaras : Maybelline l'effet Faux Cils look plumes / Le volume de Chanel
- Crayon à lèvres Peggy Sage / En teinte Wine
- Baume à lèvre hydratant teinté Jelly Pong Pong / En teinte Rouge
- Pinceaux : M.A.C 239 et 219 / Laura Mercier All eye cover / Kiko Beauty Blender et pinceaux à double embout / Naked 2
- Vernis Mavala / Macao

Publicité
Publicité
Commentaires
Make Up Us
  • Bienvenue sur le blog les filles ou les garçons ! ;) Ici nous parlerons beauté, soin, maquillage et truc de filles alors n'hésitaient pas à vous exprimer dans les commentaires. Bonne lecture et surtout prenez y du plaisir ! RedLipEnjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité